Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hachibi c'est Jusque level 300 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ma candidature Pour être [MJ] :))

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Goultard

Goultard


Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27
Localisation : Caen

Ma candidature Pour être [MJ] :)) Empty
MessageSujet: Ma candidature Pour être [MJ] :))   Ma candidature Pour être [MJ] :)) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:34

Je me présente, Théo , j'habite dans le 14, j'ai 13 ans et j'aurait mes 14 en Mars.

Je suis actuellement collegiens dans un college près de chez moi.
Mes hobbies tournent autour de l'ordinateur et du rollers : Skate park près de chez moi et faire des balades avec ma team , Dofus, Internet

Sinon, j'adore la musique, je suis plus dans le rap. Voilà, je ne suis pas un grand sportif.

J'ai une très forte personnalité calme, je m'énerve vite , c'est très mauvais pour le corps. Je prends toujours le temps et la mesure qu'il faut pour organiser et contrôler le problème qui est en face de soit même, cela ne sert à rien de s'énerver. Puis, j'aime les choses organisées. J'aime bien quand les problèmes et les soucies techniques et communautaires sont toujours bien réglés proprement et soigneusement.

Bon, il faut dire aussi que je suis un petit accro a dofus. Je suis une personne très très consciente, je sais toujours vers où je vais et à ce que je fais, c'est très important. Je fais très attention à ce que j'utilise, à ce que je dis et à ce que j'écris. J'ai beaucoup d'autonomie, rigueur et de patience, c'est normal.

Expérience :
C'est une grande passion pour moi de jouer aux jeux MMORPG et FPS, c'est même trop fort !

Mise a part ça.
Cela fait bientôt 2 ans que je joue a D0f-0us, Je penses avoir accumulés beaucoup d'heures de jeux et avoir acquis un bon niveau de jeu que ce soit en «PVP» ou même sur d'autres modes qui dispose D0f-0us.

Motivations :

Comme le diraient Les Inconnus, il y a le bon et le MJ.
Sérieusement, je ne dirais qu'un bon MJ est un MJ qui d'abord ne fait pas copain avec les personnes, dans le sens où il y a une barrière entre les deux qui veut qu'il y a un respect entre les deux parties, certes un peu de détente et parler amicalement peut très bien avoir lieu, mais le Dev ce n'est pas "mon pote". Il y a une différence entre les deux, mais, bien évidemment, des rapports de sympathie/familiers peuvent exister entre le Dev et les personnes, ne serait-ce que pour que le Dev soit écouté et non ignoré s'il est trop dans le style "kikoulol jmelapète chuis Dev, vnez pas mparler band de sou bot ou jvou Ban".

Le MJ, c'est aussi la personne qui sait écouter et répondre aux personnes et qui, si elle ne sait pas comment répondre aux personnes ou quoi lui répondre sur tel sujet, va le guider vers, par exemple, un Maître Du Jeu.

Je ne suis pas vraiment dans cette optique.
Donc, nous pourrions dire que je pourrais un D honorable. Mais, il faut dire que j'aime cela. Si je fais ceci, c'est parce que je le veux et que j'aime le faire ... J'ai toujours du temps libre à me consacrer pour les problèmes, je pense que si j'ai encore une bonne mémoire.
Compétence et atout :
Je suis patient Je ne bannis pas a n' importe quel prétexte.J'ai toujours le sourire mais je déteste par dessus tout être insulter violemment et la par contre j'expulserai.

Motivation pour le poste de MJ si possible :
Pour faire régner le règlement, respecter les règles pour ne pas être banni, mais aussi pour donner envie aux nouveaux joueurs de rester parmi-nous.
Et également aider les débutants, mais aussi pour s'amuser avec les joueurs, aussi pour que si y a un bug je le répare au plus vite.
L'avantage c'est que je suis souvent connecté . J'ai de l'expérience dans Dofus, je joue depuis 3 ans sur l'officiel,arreté parcequ'on arrete pas de me ak.

Horaires:
Lundi de 10h a 24h
Mardi de 10h a 24h
Mercredi de 10h a 24h
Jeudi de 10h a 24h
Vendredi de 10h a 24h
Samedi de 10h a 24h
Dimanche de 10h a 24h

Je peut voir quand il y a du copié coller!
cordialement Theo
Revenir en haut Aller en bas
http://anoela.heberg-forum.net/forums.html
Admin
Admin
Admin


Messages : 17
Date d'inscription : 21/08/2010

Ma candidature Pour être [MJ] :)) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Pour être [MJ] :))   Ma candidature Pour être [MJ] :)) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:04

+ 1 Bonne canditature
Revenir en haut Aller en bas
https://hachibi.forums-actifs.com
wayansadmin

wayansadmin


Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2010

Ma candidature Pour être [MJ] :)) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Pour être [MJ] :))   Ma candidature Pour être [MJ] :)) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:20

Pas mal pas mal ^^ +1
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]pulco

[MJ]pulco


Messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2010

Ma candidature Pour être [MJ] :)) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Pour être [MJ] :))   Ma candidature Pour être [MJ] :)) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:22

Très belle candidature je dirais +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goultard

Goultard


Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27
Localisation : Caen

Ma candidature Pour être [MJ] :)) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Pour être [MJ] :))   Ma candidature Pour être [MJ] :)) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:10

A combien de point somme nous prit?
Revenir en haut Aller en bas
http://anoela.heberg-forum.net/forums.html
Goultard

Goultard


Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27
Localisation : Caen

Ma candidature Pour être [MJ] :)) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Pour être [MJ] :))   Ma candidature Pour être [MJ] :)) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:22

Suis je prit?
Revenir en haut Aller en bas
http://anoela.heberg-forum.net/forums.html
[MJ]pulco

[MJ]pulco


Messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2010

Ma candidature Pour être [MJ] :)) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Pour être [MJ] :))   Ma candidature Pour être [MJ] :)) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:28

Les places sont déja atribué a Stifler et Krazy
Revenir en haut Aller en bas
Goultard

Goultard


Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27
Localisation : Caen

Ma candidature Pour être [MJ] :)) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Pour être [MJ] :))   Ma candidature Pour être [MJ] :)) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:30

Okai mais prévenez svp car la vous passer pour des noob Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anoela.heberg-forum.net/forums.html
[MJ]pulco

[MJ]pulco


Messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2010

Ma candidature Pour être [MJ] :)) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Pour être [MJ] :))   Ma candidature Pour être [MJ] :)) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:31

Si t'a lu y a marqué sur la candidature de stifler pas besoin de faire 36.000 déclaration
Revenir en haut Aller en bas
Goultard

Goultard


Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27
Localisation : Caen

Ma candidature Pour être [MJ] :)) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Pour être [MJ] :))   Ma candidature Pour être [MJ] :)) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:35

:O
O_o
VOtre autre Modo il me sort que je suis prit et que non pour moi c'est un Serveur de noob!

Ps: Vive anoela!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anoela.heberg-forum.net/forums.html
[mj]stifler

[mj]stifler


Messages : 51
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : devant mon pc

Ma candidature Pour être [MJ] :)) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Pour être [MJ] :))   Ma candidature Pour être [MJ] :)) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:54

ohhh oohhh stop la et goultard tu n'est pas mj que tu te prend pour un admin alors arrete sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature Pour être [MJ] :)) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Pour être [MJ] :))   Ma candidature Pour être [MJ] :)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature Pour être [MJ] :))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Les Candidatures [OFF]-
Sauter vers: