Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hachibi c'est Jusque level 300 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Re-candidature de Sumens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sumens
Invité




Re-candidature de Sumens Empty
MessageSujet: Re-candidature de Sumens   Re-candidature de Sumens Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:27

Bonjour à tous suite a ma candidature je décide de la refaire.


RP :
Tout commença le 15 septange 640, je me baladais dans astrub quand…je vis cet incroyable portail magique. Je décidai de préparer mes affaires avant de prendre ce fameux portail qui m’emmènerai je ne sais où. Arrivai devant le portail une foule de personne m’attendais pour cette découverte,
Je rentrai de quand soudain je me fis téléporter sur une île flottante (cette fois-ci sans crème anglais x)) L’île se nommais Incarnaam. En sortant du temple je vis une quinzaine de marchand où là m’attendais un certain Hachibi. Est-ce mon maître je ne le saurais jamais car il a été envoyé au cieux pour protéger les 12 Dieux du monde des 12

IG :
Sur l’officiel je suis un disciple crâ et sacrieur de niveau 90 et 137 axé tous les deux multi ils m’offrent une meilleur stratégie pour le combat, je suis dans la guilde Insomniac principalement des animateur de la radio qui moi-même en suis-je un. Quoi dire de plus je suis un disciple d’amayiro
Sur le privé je suis un disciple de la déesse féca de niveau 200 axé feu 15 pa 10 pm je fais a peux près du 1500 par tour avec le ramboton mais je pense repasser au bon vieux marteau sinon je suis fervent disciple de Oto-Mustam.
Mes horaires sont : tous les jours de 14h à 17h

IRL :
J’ai 15 ans, je suis en 3ème au collège jules Vallès a Grenoble (Isère (38)) je joue a dofus depuis mes 11 ans, aussi a métin2 et autre MMO, je respecte les gens qui me respectent ; sympathique, généreux et je suis quadrilingue me mp pour savoir les langues^^’
Sinon qu’est ce que j’apporterai au Serveur :
Tous simplement du bonheur, des évents, et plein d’autre trucs restés secrets :p


Revenir en haut Aller en bas
lena210

lena210


Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2010

Re-candidature de Sumens Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature de Sumens   Re-candidature de Sumens Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:33

Malgres les fautes et le manque d'espace je croie que tu est le seul a avoir fait un RP donc je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]pulco

[MJ]pulco


Messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2010

Re-candidature de Sumens Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature de Sumens   Re-candidature de Sumens Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:46

Quelques fautes oui, quelques manques d'espaces oui. Candidature plutôt bonne certain diront surment un peu court mais par rapport au aparrence on y trouve tout ce qu'on a besoin même peu-être plus afro
Revenir en haut Aller en bas
[mj]stifler

[mj]stifler


Messages : 51
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : devant mon pc

Re-candidature de Sumens Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature de Sumens   Re-candidature de Sumens Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:49

oui mais il me semble que 0 place mj peut être modo ?
Revenir en haut Aller en bas
Krazy

Krazy


Messages : 35
Date d'inscription : 26/08/2010

Re-candidature de Sumens Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature de Sumens   Re-candidature de Sumens Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:26

Bonjour/Bonsoir

Je crois pas avoir vue les motivations je resterais neutre alors

Cordialement Krazy
Revenir en haut Aller en bas
Sumens
Invité




Re-candidature de Sumens Empty
MessageSujet: Re-candidature   Re-candidature de Sumens Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:58


Tout d’abord merci de m’avoir fait penser à mettre les motivations

Donc elle se résume par : J’espère être modérateur, ou admin, ou MJ selon les places,
Pourquoi devrai être choisi par ce que je suis généreux, ct… (Je l’ai déjà dit) je pourrais créer au moins 2 évents par jour, selon moi faire parti du staff est une place très importantes dans la gestion du serveur .Si vous me prenez je serais l’améliorer où ramener du monde 
Revenir en haut Aller en bas
Krazy

Krazy


Messages : 35
Date d'inscription : 26/08/2010

Re-candidature de Sumens Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature de Sumens   Re-candidature de Sumens Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:02

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sumens
Invité




Re-candidature de Sumens Empty
MessageSujet: Re-candidature   Re-candidature de Sumens Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:05

Merki !!!Manque plus que Hachi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 17
Date d'inscription : 21/08/2010

Re-candidature de Sumens Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature de Sumens   Re-candidature de Sumens Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:21

Bon je suis pour mes tes Modo ou animateur Choisi
Revenir en haut Aller en bas
https://hachibi.forums-actifs.com
Sumens
Invité




Re-candidature de Sumens Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature de Sumens   Re-candidature de Sumens Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:23

Modérateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-candidature de Sumens Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature de Sumens   Re-candidature de Sumens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-candidature de Sumens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Les Candidatures [OFF]-
Sauter vers: